Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New love new life
15 septembre 2018

5 ans de réflexion

2DA64E7C-8BBE-4E48-9049-A2CC81D40C49

 

Edition : Marabout 

Prix : 12,90€

 

5 ans de réflexion... il s’agit d’un journal intime à compléter sur une durée de 5 ans. Cela fait plus de 9 mois que je le remplis presque quotidiennement (c’est vraiment difficile d’y penser tous les jours ^^). J’avais découvert ce livre sur la chaine Youtube de Laetitia - Le corps, la maison et l’esprit.

Pour moi, c’était un vrai défi de tenir un journal sur une durée de 5 ans !!! Cela fait presque une année et je trouve toujours le principe très intéressant. Chaque jour de l’année, nous avons une question à laquelle nous devons répondre. L’objectif est d’y répondre prendant la moitié d’une décénnie pour voir si nos perceptions, nos centres d’intérêt sont toujours les mêmes. Certaines questions sont futiles (ex : A quoi ressemble votre danse de la victoire ? Votre mot favori ?) mais certaines demandent une vraie réflexion (ex: Qui voudriez-vous être ? Une chose dont vous avez rêvé aujourd’hui sans pouvoir l’obtenir ?). Je suis impatiente d’être à la fin du défi ou au moins l’année prochaine pour pouvoir comparer mes réponses. En janvier, je cacherai les réponses de 2018 pour ne pas être influencée par celles-ci lorsque je devrais y répondre. 

J’ai tellement été séduite par le principe que je l’ai offert à trois personnes. Pour une de mes amies, j’ai acheté le livre 5 ans de ma vie de maman pour qu’elle puisse se souvenir de toutes ces années qui passent si vite. 

Je trouve le prix très démocratique pour cet objet-livre que je trouve très beau ! 

Mon Projet 5 ans de Réflexions #6: Coeur brisé, douceur et mal de tête

Tu sais que j'adore parler?! Tu sais que j'adore te raconter ma vie sur le Blog?! Tu pensais que j'avais atteint mes limites de la pudeur, quand je tu as vu les photos de moi sous la douche... Et ben noooon! J'ai...

http://lecorpslamaisonlesprit.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
New love new life
Publicité
Archives
Publicité